Requiem for a Drink Index du Forum
Requiem for a Drink
-Bar N°1 de Dreadcast -
 
Requiem for a Drink Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Requiem for a Drink ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for a Drink Index du Forum -> Le Bar -> Discussion entre Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 360

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Requiem for a Drink Répondre en citant


Requiem for a Drink...


Un bar à la décoration design et élégante.

L'entrée donne sur un grand comptoir où de nombreux clients se retrouvent chaque soir autour d'un verre et d'un peu de musique. Sur la droite se trouve un petit jardin permettant à ceux qui le veulent de respirer un peu d'air pur.... ou essayer tout du moins dans les odeurs persistantes de poudre et de plasma de la ville.

Des salles sur les côtés permettent aux clients d'avoir un peu d'intimité et de calme, de grandes pièces, meublées de grands canapés de cuir de différentes couleurs, de tables. De petits groupes s'y forment, semblant parfois comploter, parfois simplement rire et échanger entre amis. Lorsque des couples s'y rejoignent, la lumière se baisse pour qu'on ne les voit pas et les clients évitent de regarder dans leur direction.

Au fond de la salle principale, deux portes, l'un d'elle avait un écriteau « Zone Privée » gravé à même la porte en métal lourd. L'autre, quand à elle est signé d'un sigle V.I.P., fait référence à la salle de nuit du bar, faisant également office d'arène pour les combats qui s'y déroulent en toute légalité. Cela n'a pas toujours été le cas, les premiers combats étaient interdits par le Cercle et on a vu des combats féroces interrompus par la Police.

Sur les murs on remarque des affiches, une attire plus particulièrement l'oeil ; celle d'un Tournoi organisé il y a peu. Celui là était autorisé car la mort ne venait pas sanctionner la défaite. Les combats s'arrêtaient quand l'un des adversaires était mis ko.

Le personnel quant à lui se voit à la disposition des clients: La jolie et douce Elfe Manerina, toujours disponible pour prendre une commande, la jeune et belle outrilienne Furby et Lucky le petit nouveau du bar, faisant ses preuves comme Videur.

Derrière le bar, à l'écart la plupart du temps et veillant à tout, on remarque un Orc massif aux yeux rouges écarlates. Hiruma, le directeur du bar, le sourire aux lèvres. Attention cependant à ne pas l'énerver, sa bonne humeur s'envolera vite si vous venez chercher des problèmes dans son bar et vous ravalerez vos paroles aussi vite que vous descendez vos skiwi.

Ici plus qu'ailleurs en ville, on oublie pas où on se trouve. Les patrons comme les employés ont toujours leur AITL à portée de main, si ce n'est un agri sous le manteau et les allers venues sont fréquentes entre les entreprises toutes proches et le bar. Car oui, ce n'est pas un bar classique comme la plupart des autres dans la ville, Requiem for a Drink a une âme.

De nombreux clients s'accoudent chaque jour au comptoir, il ne manque plus que vous...



_________________
" Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for a Drink Index du Forum -> Le Bar -> Discussion entre Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com